

Le Pardon
1er Octobre à Entressen (13)
Dimanche 1er octobre, nos églises de la région CAEF Provence se retrouvent pour une journée de célébration autour de la dynamique Ensemble Pour Multiplier. Philippe Perrilliat nous exhortera sur le thème du pardon.
Présentation de Philippe Perilliat
Philippe est président de GLO France (Gospel Literature Outreach, une œuvre d’implantation et d’évangélisation qui travaille en France en exclusivité avec les CAEF).
Son ministère l’a conduit à Marseille, et depuis 2014 à Aix en Provence. Aidé par toute une équipe, le projet actuel comporte, une implantation, le lancement d’un Foyer Evangélique Universitaire (FEU) et d’un centre régional de formation pour implantation et développement de l’Eglise (CFRi 2.0).
Le ministère transversal de Philippe lui permet de servir dans la région, notamment à Antibes.
Il enseigne également à l’Institut biblique de Genève, entre autres le livre de la Genèse dont il a signé un récent commentaire sur les onze premiers chapitres (éditions Clé). Philippe aime la musique et les gens autour de la table quand ils mangent son plat préféré : le couscous ! Philippe et son épouse Marie Christine ont 4 enfants et 7 petits enfants. Pour le moment !


Programme de la journée
-
Accueil dès 10h
-
Culte à 10h30 – merci de venir en avance !
- Repas tiré des sacs 12h30
-
Après-midi libre ensemble, foot, boules, jeux de société, discussions …


Qu'est ce qu'EPM ?
Ensemble Pour Multiplier est une dynamique régionale des églises CAEF de la région Provence +. Son objectif est de promouvoir une vision de croissance notamment par l'implantation d'églises.
Pour des questions d'organisation du culte, des activités, et notamment la prise en charge des enfants, merci de vous inscrire en notant l’âge de vos enfants.